Un sinistre ?
QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE ?
1/ Limiter les dommages
Sans vous mettre en danger, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires afin de limiter le sinistre :
- prévenir ou atténuer les dommages du sinistre
- éviter que le sinistre ne se répète
2/ Déclarer le sinistre à votre assureur
Vous devez nous déclarer le sinistre dans les plus brefs délais.
Afin d'accélérer la procédure, nous vous conseillons de nous donner un maximum d'informations concernant le sinistre :
- Date
- Lieu
- Cause du sinistre
- Description des dégâts, des dommages : prenez des photos montrant les lieux et les biens endommagés
- Description des pertes aussi précise que possible : dressez la liste des objets endommagés en indiquant la marque, le type et joignez-y si possible des factures d'achats, photos,...
Listing N° d'urgences 7/7 - 24/24 (N'oubliez pas de vous munir de votre N° de contrat pour toute communication)
Sinistre Incendie/ Vie privée/ Auto
AG Insurance : 02/550.05.50
AXA : 02/550.05.55
GENERALI : 02/533.78.50
DKV : 02/230.31.32
Allianz :02/773.61.04
VIVIUM : 078.15.40.40
ASSISTANCE
Europ Assistance : 02.533.75.7
Numéros Utiles
Accident ou Agression pour toute l'Europe : 112
Ambulance et Pompier : 100
Police : 101
Centre anti poison : 070.245.245
Centre des brulés : 02.268.62.00
Card Stop : 070.344.344