Un sinistre ?

QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE ?

1/ Limiter les dommages

Sans vous mettre en danger, vous devez prendre toutes les mesures nécessaires afin de limiter le sinistre :

- prévenir ou atténuer les dommages du sinistre

- éviter que le sinistre ne se répète

 

2/ Déclarer le sinistre à votre assureur

Vous devez nous déclarer le sinistre dans les plus brefs délais.

Afin d'accélérer la procédure, nous vous conseillons de nous donner un maximum d'informations concernant le sinistre :

- Date

- Lieu

- Cause du sinistre

- Description des dégâts, des dommages : prenez des photos montrant les lieux et les biens endommagés

- Description des pertes aussi précise que possible : dressez la liste des objets endommagés en indiquant la marque, le type et joignez-y si possible des factures d'achats, photos,...

 

Listing N° d'urgences 7/7 - 24/24    (N'oubliez pas de vous munir de votre N° de contrat pour toute communication)

Sinistre Incendie/ Vie privée/ Auto

AG Insurance : 02/550.05.50 
AXA : 02/550.05.55 
GENERALI : 02/533.78.50 
DKV : 02/230.31.32
Allianz :02/773.61.04

VIVIUM : 078.15.40.40

 

ASSISTANCE

Europ Assistance : 02.533.75.7

 

Numéros Utiles

Accident ou Agression pour toute l'Europe : 112

Ambulance et Pompier : 100

Police : 101

Centre anti poison : 070.245.245

Centre des brulés : 02.268.62.00

Card Stop : 070.344.344